L’UPE 13 a souhaité déposer une contribution à cette concertation publique pour apporter le regard de ses adhérents regroupés sur le territoire des Bouches du Rhône.
L’Union pour les Entreprises des Bouches-du-Rhône est l’organisation interprofessionnelle qui rassemble toutes les entreprises de tous les secteurs d’activités, quelles que soient leur taille, leur structure, leur métier.
Toutes les composantes de l’économie du département sont présentes à l’Upe 13 à travers les grandes fédérations professionnelles (FBTP, UIMM, UMF, ARIA, France Chimie) mais aussi 110 syndicats et groupements professionnels tels que l’UMIH, l’immobilier, le commerce, les assurances, les banques, le transport … les pôles d’activités et les associations d’entreprise.
L’UPE 13 fédère plus de 13 000 entreprises et près de 250 000 salariés du secteur privé. L’UPE 13 travaille étroitement avec les Zones d’Activités Economiques du territoire et porte les intérêts et la parole des entreprises sur les grands sujets qui concernent le développement de leur activité au rang desquels la réindustrialisation de son territoire et la décarbonation de l’énergie afin d’agir pour une croissance durable.
Veuillez trouver en pièce jointe l’avis favorable motivé que nous portons au projet mené par CARBON SAS
Cliquez ici pour accéder au document